La quille !

Publié le par hypos

Rwaouffff ! Pchooooout !

Ça y est ! j'ai terminé ! Je suis sortie du grand bleu, j'ai achevé ces missions que j'ai cru sans fin ! Je suis rétamée, anéantie, cuite, ratatinée mais j'ai gagné quelques sous et je vais enfin pouvoir m'occuper de ma maison !

Ce week-end, j'ai commencé comme vous le savez et la frénésie de changement s'est emparée de ma petite personne : voilà, voilà, je vais enfin pouvoir rafistoler tout ce qui bringueballe dans cette fichue baraque !

Comme la vie est bien faite, j'ai découvert un site en or qui permet de trouver en un rien de temps les bricoleurs idoines quand on n'a ni mari, ni frère, ni fils dégourdi.

La machine à laver le linge à rendu l'âme dimanche, ça tombe bien, je vais m'en faire livrer une toute rutilante demain. Pour lui faire un nid douillet, je vais refaire les peintures de la cuisine.  Et pendant que j'y suis, je vais enfin terminer la pose de mon parquet et repenser ma salle de bain.


Enfin, j'écris "je" mais j'exagère .. En fait, je vais juste appeler à l'aide un bataillon de messieurs musclés !


Et ça me fait plaisir d'imaginer tous ces hommes en sueur, à croupetons ou perchés sur un escabeau, en train de travailler autour de moi




Publié dans Monologues

Commenter cet article

chrisdabin 29/04/2009 00:38

après les bricol'girls, les bricol'boys en direct-life !!