ça va saigner !

Publié le par hypos

Putain, si je croise une féministe juste là, maintenant, je lui colle mon tournevis et mon marteau dans la figure !!!!
Mais c'est quoi cette prétendue libération de mouise ? ! ? !

Alors, voilà, t'es contente hein madame ? T'es libérée !

T'as pas de mec parce que t'es imbuvable à force de crier que t'es pas une petite chose fragile !
T'as fait des bébés toute seule, hein, parceque comme disait la chanson ...
Et puis tu gagnes ta vie avec tes petites mimines et tes p'tits neurones et puis tu dépenses un max parce que pour élever les bébés grandis tu peux pas compter sur les pères (forcément inconnus, fauchés ou névrosés ou tout en même temps !).

Ah !! Mais t'es fière madame de pouvoir changer une roue toute seule et de monter tes meubles Ikéa avec ta p'tite perceuse !!

Pfff ! Vaste foutaise !

Tiens, si je croise ma mère, à l'instant, je crois que elle aussi elle va ravaler son "sois un homme ma fille" sous le choc du tiroir en kit qui va voler à travers la pièce !



Publié dans Autodérision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miss Rainette 09/06/2009 13:59

Ca fait du bien de lire ça....Je te rejoins sur cette colère.

chrisdabin 24/05/2009 00:21

Et oui :-)))
Ce n'est pas tout les jours facile de devenir une femme d'intérieur : peindre, monter de nouveaux meubles, cuisiner, changer les joints de l'évier, cirer le parquet, ...enfin toutes les tâches domestiques habituelles du foyer ^_^


....y'a pas des guinguettes à 17h le dimanche pour les nightclubers fatigués par leur samedi !? ;-))

Didier+Goux 23/05/2009 21:55

Ça vous apprendra à écouter vos parents !

marie+laure 23/05/2009 20:16

Merci à tous pour vos petits messages : ça remonte le moral tiens :-)
Après m'être enfoncée le genou sur un coin de meuble et avoir charrier encore l'équivalent de 3 quintaux de matériel, je suis à plat et donc vais encore dormir au lieu d'aller danser pour trouver THE Mâââle.
Pff !
Faites des gosses y disaient ...
Et libérez vous de vos chaînes !!
:-))

Didier+Goux 23/05/2009 17:26

Personnellement, je refuse de franchir le seuil d'un magasin Ikémachin. Quand Catherine a besoin d'y aller, je l'attends dans la voiture. Et je mate les ménagères de moins de trente ans.