Formidable !

Publié le par hypos

Il fallait bien que ça arrive, je m'en doutais, c'est comme ça la vie, tu finis toujours par être invité par une personne qui ne te laisse pas indifférent. Et zut de zut !

Tu es tranquille, tu vis ta vie sans te poser (trop) de questions, tu enfiles à la va-vite le matin le jean qui va bien et le pull passe-partout. Tu te maquilles un brin juste histoire ne pas être trop pâlichonne, tu rigoles avec des amis, tu sorts avec ta bande de potes et les jours passent dans un confortable pas grand chose.

Et puis, tu ne sais pas pourquoi, en voilà un qui discute un peu plus avec toi et comme tu aimes rire, et bien, tu ris. Et puis, pour une raison idiote - dont tu aurais certainement mesuré la filouterie si tu avais eu un peu moins d'alcool dans le sang - il te demande ton numéro de téléphone et tu lui donnes.

Et voilà comment il te rappelle et t'invite et voilà comment, patatras ! tu te reçois en pleine figure une belle fusée bleue de trouille.

Bien entendu, il te plaît sinon, ce serait trop simple. Et bien évidemment, il a la bonne idée d'être plus jeune que toi, sinon, ce ne serait pas drôle. Et d'ailleurs, même si, finalement, tu ne t'en souviens plus très bien et qu'il y a toutes les chances pour que tu sois déçue, tu tiens, toi, à ne pas décevoir.

Ah ! Tu as l'air fin maintenant, toi qui clames des "j'assume" à tous vents ! Tu n'assumes rien du tout de toute évidence. Ma pauvre fille, tu sais qu'il y a des psychiatres très compétents dans ce pays ?


Publié dans Autodérision

Commenter cet article

marie laure 21/06/2009 09:59

Tu as raison Chris, il vaudrait mieux que je lorgne vers le haut de la pyramide des âges ;-) Mais quel est le con qui a dit que l'on avait l'age de ses artères ?

chrisdabin 21/06/2009 01:37

hin hin !! ^_^

...plus jeune !? les bonnes moeurs ne doivent-elles pas te pousser à sortir avec un môssieur de 10, 15 ans de plus que toi ?? :-))))))))

Bourreau des coeurs, va !!

marie+laure 16/06/2009 15:19

Merci les filles. Pas facile de se jeter à l'eau ! :)

aude+Nectar 15/06/2009 14:52

Normal d'avoir une appréhension dans ce genre de cas, on manque tous de confiance en nous, or c'est lors de ces rencontres qu'on a envie de montrer l'image la plus positive, résultat le stress nous coince voire par confort pousse à éviter cette situation !
Respire un bon coup, dis-toi qu'il est dans le même état que toi même si ça ne se voit pas, et vas-y sans réfléchir, ça se passera bien.

Françoise Boulanger 14/06/2009 17:21

Pas compliqué : il t'a demandé ton N° de tel alors que tu portais un jean ? Alors reste en jean ! L'âge tu t'en moques...