Bain d'amour

Publié le par hypos

Je laisse en jachère ce blog, sur le bureau s'entasse le courrier, je ne compte plus les jours, ne vois ni le soleil ni la pluie. Tout se résume à tes bras. Plus rien n'arrive à me détourner de ce seul plaisir.

Celui des mots chuchotés, écrits ou chantés. Celui de la caresse qui parcoure la peau et fait naître la vague. Celui des regards silencieux chargés de sens. Celui du quotidien partagé, du réveil souriant, du sommeil léger, du café à deux. Celui des rages muettes, des pleurs de peur, des exquises réconciliations.

Je t'aime et tu m'aimes. A l'instant, dans l'instant, sans avant et sans après peut-être.
Qu'importe !

Je m'emplis de douceur, je plonge dans ce bain d'amour sans m'inquiéter de rien d'autre que de nous, de ta main qui retient mes doigts, de ton souffle qui se mêle au mien, de nos pensées qui s'entrelacent.

Notre rencontre est une folie, un pied-de-nez à la sagesse, une farce pour la raison. L'inverse de l'évidence. Notre relation a le goût sucré de la certitude.
Comment fais-tu ?





Publié dans L'enchaînée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
@Didier Goux<br /> Voilà, c'est le terme : ça chauffe :-))<br /> <br /> @Xavaix<br /> Merci pour la jolie citation... j'aime beaucoup <br /> <br /> @Mrsclooney<br /> Bisous à toi aussi. Je vais finir par te téléphoner pour te raconter toussa toussa ;) <br /> <br /> @FrédericLN<br /> Je suis contente que tu sois passé ici et oui,, ça vaut le coup de laisser un peu tomber la politique et les blogs ;)
Répondre
D
Hé bé... ça chauffe, on dirait...
Répondre
X
SAHAJA : "Sahaja , Sahaja , tout le monde parle de Sahaja , Mais qui connais le sens de Sahaja" Chandidas.<br /> Coomaraswamy , in La danse de Siva : " Le rapprochement physique, le contact , la pénétration mutuelle ,sont les expressions de l'amour ,seulement parce que l'amour est la reconnaissance de l'Identité"..." C'est comme une équation algébrique où les termes représentent ce qu 'on veut et où l'équation est la seule vérité . La moindre intrusion de l'ego , cependant , entraine un retour à l'illusionde la dualité".
Répondre
M
ohh c'est bôôô<br /> pleins de bises <br /> ma caille
Répondre
F
C'est bien joli, et des moments de vie comme ça constituent une autorisation spéciale de laisser un blog en jachère.
Répondre