L'enfant et la mort

Publié le par hypos

"Bonjour ma petite maman !"

Alors que j'émerge à peine du sommeil, Yanis arrive la mine réjouie, avec, sur un plateau, une tasse de café fumant.


"Bah, pourquoi Perrine elle est dans ton lit ?"

"J'ai fais un cauchemard cette nuit alors je lui ai demandé de venir dormir avec moi"

"Ohhh ! ma pauvre maman ! Mais fallait te laisser mourir !"

"??????"

"Pour arrêter le cauchemard, il suffit de mourir, c'est facile !"

..........



Publié dans L'état de mère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour des raisons qui me dépassent, c'est pareil pour moi ;)
Répondre
S
Pour des raisons qui me dépassent, Zwitt me fait peur et rêver à la fois
Répondre
D
ben oui c'est facile.. :-)<br /> juste une remarque sur tes "en tete" ...: deformation/transformation ...mutation ?
Répondre